Service de proximité qui permet, en un même lieu, d’être accueilli par un agent, d’obtenir des informations et d’effectuer des démarches administratives relevant de plusieurs administrations ou organismes publics.
Service de proximité qui permet, en un même lieu, d’être accueilli par un agent, d’obtenir des informations et d’effectuer des démarches administratives relevant de plusieurs administrations ou organismes publics.
Auparavant gérée par la commune de Saint-Séverin, la MSAP est depuis le 1er janvier 2015 gérée par la Communauté de Communes Tude & Dronne. Le 1er janvier 2017, c’est la nouvelle CdC Lavalette Tude Dronne qui a pris la compétence.
La MSAP a été mise en place dans un souci de proximité, d’immédiateté et d’accessibilité des administrations et des services administratifs envers les usagers.
L’Agent Conseiller Stéphanie Favrais est là pour vous informer, vous orienter et vous rendre le plus autonome possible dans vos démarches.
Un Agent Conseiller pour vous aider dans vos formalités. Elle vous conseille et possède des contacts dans chaque administration partenaire.
Elle est formée à l’utilisation de l’outil informatique et pourra vous aider à utiliser le matériel mis à votre disposition :
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la Maison de services au public pendant les horaires d’ouverture, contactez-nous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.
Contact par email :
par téléphone : 05 45 98 19 07